____________

 

     ___________________________________________________     

 

Mayasa y Volcanes

Nature et détente parmi les volcans: îlots de Grenade.

Le voyage organisé comprend une visite de deux jours de visite du volcan Masaya fascinante Grenade et les îles de Grenade, un archipel causé par une explosion volcanique est une visite essentielle au Nicaragua, nous allons rester ici et se reposer.

ITINÉRAIRE

 

Jour 1: Départ de Managua au volcan Masaya, l'un des plus emblématiques et des attractions toute l'Amérique centrale, visite du parc national de Masaya. Transfert à Grenade pour le déjeuner libre. Asese transfert du port d'arrivée sur les îlots. Gratuit pour répéter, profiter de la piscine plus tard, se trouvent dans un hamac ou de regarder le coucher du soleil. Dîner inclus.

Jour 2: Petit-déjeuner dans les îlots.Visite autour des îlots de Grenade, ensemble de 365 petites îles volcaniques dans le lac Nicaragua. La visite se termine dans les sources chaudes (3 heures). Déjeuner inclus dans les îlots. Transfert au port de Asese. Retour à Managua.

 

Il comprend: Transferts de Managua et tout au long de la tournée. Parc National Tour Masaya Volcano. Tour en bateau depuis le port de Asese à îlots de Grenade. Guides. 1 nuit d'hébergement à l'Eco-auberge Ikaria. Dîner, petit déjeuner et deux repas dans les îlots de Grenade. Îlots de visite Grenade et des sources chaudes. Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas "comprend"

Recevoir une offre de voyage responsable

Les opportunités qui s'offrent à vous

 

 

          

ITINÉRAIRE SUR MESURE                                           ITINÉRAIRE EN GROUPE                                          COURT ITINÉRAIRE

 

 

Témoignages

 

Great hotel with great facilities. Rooms are very clean, enough space, good beds and there is a nice shower (hot water!). Very nice swimming pool, perfect for a day or two to relax a little bit. Good restaurant!

 

 POUR RECEVOIR LES PROMOTIONS